Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Décembre 2014 - 15:31:49

@ V : oui j'ai bien reçu, tu passeras donc après la série 9

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:29:31

citation :
Witchburner dit :
Snake devrait connaître la 3 puisqu'il a acheté l'album y'a pas si longtemps

Je vais chercher dans ce cas, à la première écoute j'ai rien reconnu^^

C'est bien la première fois que je vois un Blind Test qui ne bouge pas en une journée d'intervalle

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:38:32

Ouais c'est abusé les gens , vous aviez si bien commencé

En plus c'est pas des groupes sortis du fin fond de la Laponie que je vous ai proposés

@Snake: c'est vrai qu'un extrait ne devrait pas t'être inconnu

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:48:30

Ouais mais le Black je suis vraiment novice de chez novice. Puis merde tu as tout les albums que j'ai, sa me fait même po un indice de plus

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:51:39

en fait pour rendre le jeu légèrement plus facile, je Dis bien légèrement, il faudrait une ou deux secondes de chant  dans les extrait je pense , mis à part si la voix est très connue ou unique, genre celle de John Tardy d'obituary . 

Jeudi 04 Décembre 2014 - 18:56:06

Je me disait la même chose Extreme  bon j'ai écouté ce que j'ai acheté récemment, mais j'arrive pas à mettre la main sur le même riff.

Donc si sa peut en aider certains, récemment j'ai acheter du Dawn, Naglfar, Dissection, Immortal, Thulcandra et du Sacramentum.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:16:18

Ok. Donc c'est du Immortal, vu que je connais ce morceau et que je connais pas les autres groupes. Après, je dirais que ça vient du Pure Holocaust. J'ai juste ?

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:41:56

@Snake : La série de Horse était resté 2 journées entière aussi, là on est bientôt au 2ème jour, Samedi 0h00 ça passera en Introuvable

C'est vrai que les groupes sont pourtant pas inconnu, d'ailleurs, pour vous aider un peu, le groupe de l'extrait 3 est dans les propositions de Snake.

citation :
Deminion dit :
J'ai juste ?

Non.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:50:33

J'ai juste sur le groupe au moins ? Ou alors je délire ?

Jeudi 04 Décembre 2014 - 19:58:46

Pas le bon groupe.